Le lien de récupération de votre compte AGOV ne fonctionne pas

Description

Vous avez lancé le processus de récupération de votre compte AGOV et avez cliqué sur le lien correspondant dans l’e-mail, mais le processus ne démarre pas. À la place, il vous est demandé de saisir à nouveau votre adresse e-mail. Cette situation se répète à chaque nouveau lien que vous recevez.

Image pour recevoir un lien vers votre adresse e-mail afin de démarrer le processus de récupération.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Instructions

Ce problème se produit uniquement avec certains services de messagerie tels que Gmail. Pour des raisons de sécurité, ces services de messagerie vérifient les liens avant qu’ils ne soient ouverts pour prévenir d’éventuelles attaques par hameçonnage. Or, l’examen de sécurité rend le lien de récupération invalide. AGOV relance donc le processus de récupération à chaque fois.

Vous pouvez résoudre le problème en copiant puis en ouvrant le lien de l’e-mail dans une nouvelle fenêtre du navigateur.

Article d’aide connexe

Récupération de votre compte AGOV avec un code de récupération


Cette page vous a-t-elle été utile ?
 
Lire d'autres articles d'aide →